logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Petite enfance : comment rejoindre le réseau La Compagnie des Familles ?

Publié le

Spécialisé dans la garde d’enfants à domicile et en micro-crèches, le réseau La Compagnie des Familles recrute depuis 2008 des entrepreneurs indépendants pour exploiter son concept dans l’ensemble de la France.

Il compte aujourd’hui près d’une vingtaine d’implantations et recherche de nouveaux candidats, souhaitant créer une agence dans des zones encore non pourvues. Ils doivent pour cela être dotés d’un bon sens commercial et faire preuve d’organisation. A leur entrée dans le réseau, les nouveaux partenaires bénéficient d’un accompagnement important et d’une formation complète. Ils sont ensuite suivis tout au long du développement de leur activité.

Un apport personnel de 15.000€ est nécessaire pour rejoindre La Compagnie des Familles, dont les droits d’entrée sont fixés à 17.000€.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top