logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Découvrez la nouvelle collection automne-hiver du réseau Biguine

Publié le

L'enseigne de salons de coiffure Jean-Claude Biguine propose aux internautes de découvrir sa nouvelle collection automne-hiver.


Intitulée "Cinecitta", la collection veut rendre hommage aux grandes actrices du cinéma italien comme Sophia Loren, avec au programme carrés plongeant, ondulations naturelles et volume.


Les 300 salons Jean-Claude Biguine sont présents dans 13 pays, et l'enseigne compte trois centres de formation en France, en Italie et en Belgique. Les salons peuvent être couplés avec un institut de beauté. Rejoindre le réseau demande un apport personnel de 30 000€.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top