logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Nooï : après le Japon, cap sur le Guatemala

Publié le

Le réseau Nooï poursuit son développement international : après son ouverture d'Osaka, au Japon, le spécialiste des pâtes à emporter met le cap sur l'Amérique Centrale, prévoyant de s'implanter prochainement au Guatemala.


C'est plus précisément dans le Dubaï Center de Guatemala City que l'enseigne proposera ses cups, avec toujours un grand choix de recettes de sauces et de variétés de pâtes.


Enseigne de la société SDAR, Nooï développe son concept de bar à pâtes en partenariat depuis 2007, regroupant plus d'une soixantaine d'implantations. Ouvrir son restaurant demande un apport personnel de 60 000€.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top