logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise PANO
franchise PANO

Réseau mondial de centres de signalétique

Franchise Publicité - Marketing

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Pano Boutique intensifie son maillage européen

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L'enseigne Pano Boutique poursuit son développement européen avec l'ouverture de trois nouvelles agences en Belgique et au Luxembourg.

 

Le 9 octobre, le spécialiste des solutions de communication visuelle a ouvert à Jemappes grâce à Mohammed Louhaed. Le 10 octobre, c'est au tour de Michel Paoletti et Geneviève et Eric Demoulin d'ouvrir à Walferdange. Enfin le 15 octobre, le réseau ouvrira à Arlon.

 

Le développement du réseau Pano Boutique au Benelux a été confié à Christophe Sironval en 2011 : l'enseigne y compte désormais sept implantations, deux au Luxembourg et cinq en Belgique, l'objectif étant d'atteindre le nombre de 15 agences d'ici la fin de l'année 2014. Trois ouvertures sont à venir, et deux autres signatures doivent avoir lieu.

 

Originaire de Bordeaux, Pano Boutique est aujourd'hui présent dans une dizaine de pays d'Europe et d'Afrique, proposant diverses prestations en matière de signalétique et communication visuelle.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top