logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Repar’stores va franchir le cap des 60 agences !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Alors que sa 50e agence a ouvert ses portes au printemps dernier, le réseau Repar’stores s’apprête à franchir un nouveau cap, en ouvrant sa 60e agence ! C’est grâce à une implantation à Meaux, dans quelques semaines, que ce chiffre symbolique sera atteint.

A la fin de l’année, le groupe aura ainsi rempli son objectif, qui était de créer une quinzaine de nouvelles agences en 2013. Quatre nouveaux franchisés sont en effet encore en formation et devraient rapidement débuter leur activité aux côtés du groupe. Un groupe qui poursuit son développement sur l’ensemble du territoire, ne négligeant pas la région parisienne, où, après la création d’une agence en propre ce printemps, il vient d’ouvrir une franchise à Noisy le Grand.

Les perspectives de développement pour 2014 devraient, être annoncées durant la Convention annuelle de l’enseigne, qui se déroule ce week-end.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top