logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Comment ouvrir un établissement franchisé avec Columbus Café ?

Publié le
Chez Columbus Café, les clients se régalent de boissons chaudes ou froides, d’en-cas en tout genre, et surtout de muffins, la spécialité du groupe. L’enseigne jouit d’une importante notoriété, en France et dans le reste du monde. Elle se développe sous forme de franchise depuis dix ans, recrutant des entrepreneurs indépendants qui souhaitent démarrer une nouvelle aventure. Une formation initiale de six à huit semaines leur est proposée avant l’ouverture de leur établissement.

La chaîne de coffee shop Columbus Café demande à ses futurs franchisés de disposer d’un apport personnel de 80.000 € pour un investissement global de 100.000 €.
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top