logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Un nouveau restaurant dans l'Ain pour Courtepaille

Publié le
Courtepaille se prépare à ouvrir un nouveau restaurant dans le département de l'Ain : dès le 17 septembre, l'enseigne proposera ses grillades à Saint-Genis-Pouilly.

C'est dans l'hôtel Ibis situé au 75, Rue Louis et Auguste Lumière, dans le Technoparc du pays de Gex, que s'installe le nouveau franchisé, rejoignant le réseau de plus de 240 implantations.

Courtepaille appuie son développement sur plus de 50 ans de savoir-faire, ouvrant chaque année une vingtaine de restaurants dont la moitié en franchise. Se lancer aux côtés de l'enseigne demande un apport personnel de 250 000€.
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top