logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Coiffure : pourquoi rejoindre le groupe Camille Albane ?

Publié le
La coiffure haut de gamme. C’est sur ce secteur qu’évolue le réseau Camille Albane depuis près de 20 ans, ciblant avant tout les actifs de 25 à 40 ans, vivant en zone urbaine. Les quelque 350 salons de l’enseigne distribuent également des produits capillaires et du maquillage.

Présente dans treize pays, l’enseigne recrute des entrepreneurs indépendants souhaitant bénéficier de sa notoriété et de son savoir faire. A travers des formations et des séminaires réguliers, les partenaires Camille Albane profitent du partage de toute l’expertise du groupe.

Pour ouvrir un salon avec le groupe, un apport personnel de 25.000 € est nécessaire.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top