logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Ouvrir un magasin de bricolage avec Bricomarché

Publié le

Bricomarché est le concept dédié au bricolage du Groupement des Mousquetaires. Depuis 1979, ses points de vente proposent bricolage, décoration, jardinerie, matériaux et animalerie à petits prix, dans des espaces sobres et pratiques.

Ouvrir son magasin demande un apport personnel de 100 000€. C'est avant tout l'expérience professionnelle significative, l'apport personnel et la capacité d'emprunt qui constituent des critères déterminants dans le choix des entrepreneurs qui rejoindront le Groupement.

Les chefs d'entreprise Mousquetaires bénéficient d'une formation initiale de quatre mois et demi alliant formation pratique et théorique.

Laurence Theodore Jacquin, Toute La Franchise ©

 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top