logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Découvrez les conditions d'accès au réseau Belisol

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Appuyant son développement sur plus de 35 ans d'expérience dans son domaine, l'enseigne Belisol offre un concept de vente et de pose de menuiseries extérieures haut de gamme en PVC, aluminium et bois.

Devenir concessionnaire du réseau demande un apport personnel de 45 000€ minimum, pour un investissement global compris entre 150 000 et 200 000€. Qualités commerciales et talents de manager figurent au cœur du profil d'entrepreneur recherché par Belisol, le concessionnaire devant gérer à moyen terme une équipe d'une dizaine de personnes.

Les concessionnaires et leurs équipes peuvent suivre des formations tout au long de l'année grâce à la Belisol Academy, et l'enseigne propose à ses partenaires un accompagnement à chaque étape de leur projet.

Laurence Theodore Jacquin, Toute La Franchise ©

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top