logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Coiffure : comment créer un point de vente avec Beauty Coiff ?

Publié le
L’enseigne Beauty Coiff est spécialisée, depuis 15 ans, dans la distribution de produits professionnels de coiffure et d’esthétique, destinés aussi bien à une clientèle de professionnels que de particuliers. Elle regroupe aujourd’hui plus d’une quinzaine de points de vente et compte bien poursuivre son développement sur l’ensemble du territoire.

Autonomie et dynamisme sont les deux principales qualités que doivent posséder les créateurs d’entreprise qui souhaitent rejoindre le réseau. Ils doivent également posséder un goût pour la vente et avoir des facilités à aller vers les autres.

Côté financier, ils doivent disposer d’un apport personnel de 30.000 € pour ouvrir une boutique Beauty Coiff.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top