logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Franchise chèques cadeaux : comment se lancer aux côtés d’Arcanciane ?

Publié le

Des chèques cadeaux à offrir à ses clients, prospects ou fournisseurs. C’est le concept développé par le réseau Arcanciane, afin de permettre aux commerçants et entreprises de renforcer leur image et de booster leur chiffre d’affaires. Un concept attractif, qui ne rencontre aucune concurrence directe sur son marché.

Le groupe cherche donc à se développer pour proposer ses services au plus grand nombre, sur une large partie du territoire. Il recrute des entrepreneurs au profil commercial, à l’aise dans les contacts et dotés d’une forte motivation.

Côté financier, ils doivent disposer d’un apport personnel de 8.000 €, représentant la totalité de l’investissement nécessaire pour rejoindre le réseau Arcanciane.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top