logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Conduite à double commande : Feu Vert soulagé par l’absence d’arrêté

Publié le
Les professionnels de la location de véhicules à double commande ont eu chaud. Un arrêté concernant leur activité avait été évoqué. Il n’est finalement pas paru. Aucune menace ne pèse donc sur le secteur et les centaines de personnes qui y travaillent. Chez Feu Vert, qui accompagne depuis trois ans la société Happy Permis, la satisfaction est de mise : « La suspension de cet arrêté permet désormais au secteur d’envisager le développement de petites entreprises locales spécialisées et la création d’emplois attenants, aussi bien directs qu’indirects (production et réparations) », explique le communiqué qui vient de paraître.

Pour le groupe Feu Vert, la location de véhicules à double commande est une véritable avancée sociale puisqu’elle permet de limiter les dépenses d’auto-école, qui freinent souvent ceux qui connaissent des difficultés financières. Chez Happy Permis, la location d’un véhicule est facturé 25 € de l’heure, afin de permettre au plus grand nombre de s’entraîner à la conduite en toute sécurité.
Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top