logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise FEU VERT / FEU VERT SERVICES
franchise FEU VERT / FEU VERT SERVICES

Feu vert, rejoignez le n°1 de la franchise automobile

Franchise Garage - Centre auto

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Conduite à double commande : Feu Vert soulagé par l’absence d’arrêté

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Les professionnels de la location de véhicules à double commande ont eu chaud. Un arrêté concernant leur activité avait été évoqué. Il n’est finalement pas paru. Aucune menace ne pèse donc sur le secteur et les centaines de personnes qui y travaillent. Chez Feu Vert, qui accompagne depuis trois ans la société Happy Permis, la satisfaction est de mise : « La suspension de cet arrêté permet désormais au secteur d’envisager le développement de petites entreprises locales spécialisées et la création d’emplois attenants, aussi bien directs qu’indirects (production et réparations) », explique le communiqué qui vient de paraître.

Pour le groupe Feu Vert, la location de véhicules à double commande est une véritable avancée sociale puisqu’elle permet de limiter les dépenses d’auto-école, qui freinent souvent ceux qui connaissent des difficultés financières. Chez Happy Permis, la location d’un véhicule est facturé 25 € de l’heure, afin de permettre au plus grand nombre de s’entraîner à la conduite en toute sécurité.
Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top