logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

La beauté en solde chez Esthetic Center

Publié le

Les soldes s’affichent depuis le début de la semaine dans tous les secteurs d’activité. Et la beauté n’est pas oubliée, puisqu’Esthetic Center a lancé ses Beauty Weeks.

Jusqu’au 6 juillet, les clients de l’enseigne, qu’ils soient abonnés ou non, bénéficient de nombreuses réductions. Des réductions allant 20 à 50% selon les prestations et la situation des clients.

L’occasion est donc belle pour les habitués de l’enseigne de se faire plaisir et pour les autres, de découvrir ce réseau n°1 de la beauté mixte sans rendez-vous.

Fort de plus de 200 centres, Esthetic Center recrute des franchisés sur de nombreux secteurs. Un apport personnel de 40.000 € est nécessaire.


Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top