logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Le réseau Asian Auto Parts utilise FidMe

Publié le
Asian Auto Parts, réseau de centres auto spécialisés dans les marques asiatiques, dématérialise sa carte de fidélité en rejoignant FidMe.

FidMe est une application mobile permettant d'avoir toujours toutes ses cartes de fidélité sur soi : en scannant leur code-barres, toutes deviennent accessibles à partir de son téléphone portable ! La carte Asian Auto Parts permet ainsi, au bout de 10 tampons scannés, de bénéficier de 25€ de réduction sur un prochain achat.

Le réseau Asian Auto Parts se développe en franchise depuis 2002 et compte une dizaine d'implantations. Rejoindre l'enseigne demande un apport personnel de 40 000€.

Laurence Theodore Jacquin, Toute La Franchise ©
 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top