logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Troc.com fait le bonheur des décorateurs

Publié le

Pour recréer l’atmosphère du Bonheur des Orgres de Daniel Pennac dans le cadre de son adaptation cinématographique dont la sortie est prévue pour octobre 2013, l’équipe de décorateurs de Nicolas Bary est allée dénicher divers mobiliers et accessoires auprès d’antiquaires et au sein des magasins du réseau Troc.com.

Une belle illustration de la richesse des produits exposés par les magasins du réseau qui recèlent parfois de véritables perles. Les équipes du film ont ainsi pu dénicher des objets vintages pour reconstituer l’univers de Benjamin Malaussène et de sa tribu.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top