logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Découvrez le nouveau concept de Dietplus : Dietplus Urban

Publié le

Dietplus l’avait annoncé, c’est chose faite : l’enseigne lance un nouveau concept, Dietplus Urban, dans les villes de moins de 15.000 habitants et les quartiers des grandes métropoles.

Une formule financièrement intéressante pour le franchisé, avec un financement de départ de 20% inférieur et un point mort mensuel réduit de 30%. Le franchisé devient «nutritionniste Dietplus» ; il n’a donc pas d’embauche à effectuer et gagne en rentabilité. Il bénéficie d’une formation spécifique à la méthode Dietplus et à sa balance à impédancemétrie de pointe, ainsi que de mises à niveau régulières. De cette façon, il maîtrise le fonctionnement de son centre à 100%.

«Je fonctionne comme un centre normal, en m’autorisant des petits quarts d’heure de battement pour gérer le côté administratif et pour ne prendre aucun retard sur mes consultations. Je suis totalement autonome» apprécie Stéphanie Limon, franchisée du centre Dietplus de Loudéac (Côtes d’Armor). Elle teste le nouveau modèle économique Dietplus Urban depuis quelques mois, et en est ravie : « Mon centre fonctionne bien, je suis satisfaite de mon chiffre d’affaires, et j’attends encore mieux dans les mois à venir ».

Jusqu’ici, l’enseigne fonctionnait uniquement avec des diététiciennes ; elle ouvre désormais la profession à toutes les personnes qui ont des compétences et une expérience dans le domaine de la minceur ou de la santé. Un plan de formation spécifique et sur le long terme leur permet de devenir «nutritionniste Dietplus».

Le réseau Dietplus devrait compter 65 centres en France d’ici la fin de l’année.

Céline Tarrin, Toute la Franchise©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top