logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Dites-le avec des sushis aux fleurs !

Publié le
Le Flower Power, c’est en ce moment chez O’Sushi ! Le réseau de boutiques dédiées aux sushis propose de jolis et délicieux mets avec des fleurs dessus…

Des sushis saumon bleuets, des california rolls saumon asperge fromage ciboulette et fleurs d’ibiscus ou concombre et fleurs de bleuets… Des saveurs aussi surprenantes que délicieuses, et à petits prix ! Ainsi, le Flower Mix, un plateau de 13 pièces, est à 9,90€ seulement, avec un accompagnement offert.

Et en plus des notes fleuries, les saveurs printanières sont toujours au menu chez O’Sushi, avec un maki courgette poivron pesto ou des pièces composées de juliennes de légumes. Le tout à déguster sur place, à emporter ou livré.

O’Sushi est un concept de boutiques sans cuisine, qui commercialisent des sushis conçus dans des laboratoires spécialisés agréés CEE. L’enseigne respecte une norme de fraîcheur absolue et une tradition d’inspiration japonaise.

Un apport de 75.000€ est requis pour ouvrir une boutique O’Sushi en franchise.

Céline Tarrin, Toute la Franchise ©
 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top