logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Devenez distributeur des services Shurelook

Publié le
La jeune société Shurelook, créée en 2012, permet aux chefs d’entreprise de surveiller leur e-réputation. Ce «Sherlock Holmes du web» scrute la toile grâce à différents outils et méthodes : ses agents explorent le web avec les moteurs de recherche existants, et surveillent même les réseaux sociaux et les forums de discussion. Ils remettent ensuite un rapport à leur client, qui peut suivre l’évolution de son e-réputation au fil des mois.

Le réseau Shurelook se développe en contrat de distribution. Formés, les distributeurs se voient attribuer une zone d’exclusivité territoriale pour la commercialisation des services Shurelook et peuvent vendre des services complémentaires (nettoyage de l’e-réputation…).

Les candidats doivent justifier d’une première expérience commerciale, être volontaires et dynamiques. Un apport personnel de 7.000€ est requis, ainsi que 10.000€ de droits d’entrée.

Céline Tarrin, Toute la Franchise ©
 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top