logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Coviva poursuit son développement en 2013

Publié le

Coviva place le recrutement de nouveaux franchisés au cœur de son développement en 2013, en France comme à l’international. Avec plus d’un tiers de la population âgée de plus de 50 ans et l’augmentation de l’espérance de vie, le spécialiste du maintien à domicile a fort à faire pour répondre aux besoins des particuliers en perte d’autonomie.

Le réseau, qui développe son activité depuis 2004, est aujourd’hui un acteur de référence en France sur le marché du maintien à domicile. L’enseigne se distingue par une offre complète de services qui s’articule autour de l’aide à l’autonomie, l’aide-ménagère et la livraison de repas.

Coviva a confirmé sa dynamique de croissance en 2012 avec une augmentation de son chiffre d’affaires de 42%. Le réseau entend maintenant maintenir ce rythme avec le recrutement de nouveaux franchisés.

Marie Couturier, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top