logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Axeo Services ouvre 7 nouvelles agences

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Les habitants de Saint-Germain-en-Laye, de l’Ile de Ré, Dieppe, Royan, Roussillon, Reims et L’Haÿ-les-Roses peuvent se réjouir ! Ils ont désormais près de chez eux, une agence Axeo Services, habilitée pour des prestations de ménage, bricolage, jardinage, nounou, multimédia, aide aux seniors, etc.

Avec 7 agences créées en peu de temps, l’enseigne démarre l’année sur les chapeaux de roues. Réseau d’entreprises agréées par l’Etat en qualité de prestataires de services à domicile, Axeo Services se développe à vitesse grand V et compte plus de 140 implantations, sur tout le territoire.

Ouvert à la franchise depuis 2006, le réseau est accessible avec un apport personnel de 15.000€ et 25.000€ de droits d’entrée, qui comprennent l’exploitation de la marque, la formation initiale de trois semaines et l’assistance au démarrage de l’activité.

Céline Tarrin, Toute la Franchise ©
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top