logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise WANDERS

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Wanders arrive tout feu tout flamme en Charente-Maritime

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau Wanders conquiert un secteur supplémentaire en ouvrant un nouveau showroom à La Rochelle. Le spécialiste des cheminées, poêles et autres appareils de cuisson, n’était en effet pas encore présent en Charente-Maritime. Ce sera bientôt chose faite, dès le mois d’avril prochain, avec l’ouverture de cette nouvelle agence Rochelaise.

Créée il y a plus de 20 ans, l’enseigne Wanders a développé une expertise reconnue sur le marché de la flamme. Elle s’est ouverte à la franchise récemment, en 2010, et développe depuis son réseau de magasins par ce biais. Une aubaine pour les entrepreneurs qui souhaitent se lancer sur un marché dynamisé par une volonté affirmée des consommateurs de réduire leurs dépenses énergétiques et leur impact environnemental tout en s’équipant, de surcroît, d’appareils designs et esthétiques.

Aujourd’hui, le groupe Wanders nourrit de grandes ambitions et compte bien poursuivre son maillage du territoire avec un objectif moyen de 10 ouvertures annuelles.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU WANDERS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top