logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Ameublement : comment rejoindre le réseau Le Faillitaire.com ?

Publié le

Si le concept du réseau Le Faillitaire.com a récemment évolué, son principe de base n’en reste pas moins le même : proposer des meubles, salons et literie de qualité à prix bas. Il se développe depuis 1995 sous forme de concession, afin de permettre à des créateurs d’entreprise indépendants d’exploiter son concept. Les candidats qui souhaitent créer un point de vente à ses côtés doivent avoir un esprit commerçant et un bon contact humain, faire preuve de rigueur et être dotés de compétences au niveau du management. Deux à trois vendeurs composent en effet les équipes commerciales.

Les concessionnaires Le Faillitaire.com bénéficient d’un accompagnement important, dès la recherche de leur local, et d’un soutien régulier. 15.000 € d’apport personnel sont requis pour ouvrir un point de vente avec l’enseigne.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top