logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Lady Moving, l’allié minceur de la femme moderne

Publié le
Lancé en 2006, Lady Moving est un concept exploité en réseau par le groupe Moving, n°1 en France de la franchise remise en forme. Exclusivement réservés aux femmes, les centres Lady Moving proposent des circuits et des activités pour mincir et tonifier son corps en 30 minutes seulement. Une formule qui a de nombreux adeptes puisque déjà 60 franchises ont été créées.

Les femmes ou les couples au profil de commercial, communicant ou sportif professionnel peuvent idéalement prétendre à l’ouverture d’une enseigne Lady Moving en franchise. Un apport de 50 000 euros est nécessaire, et les droits d’entrée s’élèvent à 15 000 euros. Les franchisés bénéficient ensuite d’une aide du réseau pour le management des équipes, l’animation commerciale, les méthodes de vente des formules ainsi que d’une formation à l’animation des circuits et à la nutrition, entre autres.

De quoi proposer des solutions performantes et faire le bonheur de chaque cliente.
Céline Tarrin, Toute La Franchise ©
 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top