logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Parcours d’un des tout premiers franchisés du réseau Ecolave

Publié le

Bernard Caillé, franchisé Ecolave en Loire Atlantique, sur le secteur de Nantes/Ancenis depuis la fin de l’année 2009, est l’un des premiers créateurs d’entreprise indépendants à avoir rejoint l’enseigne. Après sept ans passés dans la même société, en tant que chargé d’approvisionnement, il a décidé de quitter son entreprise. Sans avoir d’idée précise en tête. Lorsqu’il a découvert le concept d’Ecolave, il a eu comme un déclic. « C’est ce que j’ai eu envie de faire », explique-t-il simplement, en avouant qu’il avait toujours voulu créer son entreprise. A 48 ans, il ne regrette pas un instant son choix, enregistrant une progression régulière chaque année.

Bernard Caillé souhaite aujourd’hui poursuivre sur sa lancée et connaître une année 2013 du même acabit que les précédentes. C’est tout ce que le réseau peut lui souhaiter !

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top