logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Créateurs d’entreprise lyonnais : le réseau Saga Cosmetics vous attend les 4 et 5 février

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Les créateurs d’entreprise intéressés par le concept Saga Cosmetics pourront rencontrer Thierry Kermarrec, conseiller franchise, les 4 et 5 février prochains. Il sera en effet présent à Lyon pour y proposer des entretiens individuels aux candidats souhaitant rejoindre l’enseigne en Rhône Alpes ou en Bourgogne. Ces rencontres seront l’occasion pour lui de présenter aux entrepreneurs le réseau et son fonctionnement et d’apporter des réponses aux questions qu’ils peuvent se poser, aussi bien au niveau de l’accompagnement que des chiffres ou de la formation proposée.

Si vous êtes intéressé et que vous souhaitez profiter d’un entretien individuel, vous pouvez effectuer une demande de documentation par internet. Une fois votre projet personnel présenté, Saga Cosmetics prendra directement contact avec vous.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top