logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Tommy’s Diner ouvre un nouveau restaurant franchisé

Publié le

Une nouvelle adresse pour Tommy’s Diner. L’enseigne de restauration, qui s’inspire des années 1950, a ouvert mi-décembre son 6e établissement en propre aux Clayes-sous-Bois, dans les Yvelines. Ce restaurant est implanté au sein du centre commercial Alpha park II, sur une surface de 600 m2, et propose 180 places assises. Il sera ouvert tous les jours, de 11h30 à 23 heures.

L’enseigne de Patrick Soula vise 3 à 5 nouvelles ouvertures par an, sur l’ensemble du territoire français, pour une visibilité optimale et une croissance maitrisée. La création d’un établissement en franchise nécessite un apport personnel de 350 000 €.

Marie Couturier, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top