logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Ouvrir une franchise avec Côté Sushi

Publié le
Côté Sushi présente un concept de restaurants alliant traditions japonaises et européennes dans un décor design, moderne et raffiné. Deux cartes par an et plus de 160 références offrent un vaste choix au client.

Créer son entreprise avec Côté Sushi demande un apport personnel à partir de 60 000€ pour un investissement global compris entre 120 000 et 250 000€. L'enseigne recherche des candidats ayant le goût du challenge et des qualités en management, en commerce, en comptabilité, et en gestion des stocks.

Le manager et ses cuisiniers bénéficient d'une formation complète par le réseau avant l'ouverture.

Laurence Théodore Jacquin, Toute La Franchise ©
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top