logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Quelles sont les conditions pour intégrer le réseau Carveo ?

Publié le

Créée en 2005, l’enseigne Carveo propose un concept de vente de véhicules de prestige, d’occasion. Avec des tarifs pouvant afficher jusqu’à 35% de leur prix de vente initial, ces véhicules rencontrent un public fortement intéressé et le réseau a donc décidé de se développer sous forme de licence de marque dès 2010. Il est ainsi à même de proposer ses véhicules au plus grand nombre.

Pour accompagner son développement, l’enseigne recrute donc des candidats faisant preuve de dynamisme et d’une passion pour le monde automobile. Ils doivent également être dotés d’un bon sens commercial et posséder un bon contact humain.

Côté financier, un apport personnel de 100.000 € est demandé aux créateurs d’entreprise qui souhaitent rejoindre le réseau Carveo.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top