logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Comment se lancer en franchise avec FitnessBoutique ?

Publié le

Depuis son lancement en franchise, le réseau FitnessBoutique ne cesse de se développer, en France comme dans de nombreux autres pays. Créée en 2004, l’enseigne a en effet attendu jusqu’en 2010 avant de proposer son concept à des entrepreneurs indépendants.

Elle recrute aujourd’hui des candidats ambitieux et enthousiastes, motivés par la perspective de se lancer dans une nouvelle aventure à ses côtés. Un bon sens du commerce ainsi qu’un bon contact humain sont des qualités importantes pour les futurs franchisés du réseau FitnessBoutique.

Ils doivent également disposer d’un apport personnel de 20.000 € et prévoir d’investir 65.000 € pour ouvrir leur point de vente.

La formation initiale de deux semaines qui leur est proposée au moment de leur entrée dans le réseau est ensuite suivie de sessions de formation continue.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top