logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Comment devenir franchisé du réseau Dynacom ?

Publié le

Le réseau Dynacom propose à des créateurs d’entreprise indépendants de développer son concept d’optimisation de la visibilité de leurs clients. Ouvert à la franchise depuis 2009, le groupe leur fait profiter de plus vingt ans d’expertise, mettant à leur disposition tous ses outils.

L’enseigne recherche des candidats qui aiment le contact humain et ont un bon sens commercial, ainsi que des capacités au niveau du management. Ils doivent également faire preuve de dynamisme et de créativité. L’agence doit se situer dans une zone de chalandise de 500.000 habitants.

Un apport personnel de 50.000 € est nécessaire pour créer son entreprise en franchise avec Dynacom et il faut prévoir un investissement global qui s’élève, lui, à 210.000 €. Les franchisés peuvent espérer réaliser un chiffre d’affaires d’un million d’euros dès leur deuxième année d’exercice.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top