logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Créer son entreprise en franchise avec le réseau Defim

Publié le

Spécialisé dans les diagnostics immobiliers, le réseau Defim a testé son concept pendant six ans avant de faire le choix de s’ouvrir à la franchise, en 2007. Depuis, il recrute des porteurs de projet désirant s’implanter dans toute la France.

Les candidats souhaitant le rejoindre doivent être dynamiques, rigoureux et organisés. Ils doivent avoir un bon sens de l’observation ainsi qu’un esprit commercial et se sentir attirés par le secteur du bâtiment et de l’immobilier.

Côté financier, les futurs franchisés du réseau Defim doivent disposer d’un apport personnel de 20.000 € et prévoir un investissement global de 58.000 € minimum. Tous bénéficient ensuite d’une formation interne, aussi bien au niveau des outils que de l’aspect technique ou commercial.

Pour en savoir plus sur l’enseigne et les conditions d’accès à son réseau, n’hésitez pas à faire une demande de documentation sur sa fiche.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top