Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Basic System souhaite dépasser le million d’euros de CA via les marchés Grands Comptes en 2013

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Basic System, le spécialiste de la rénovation des sols et plafonds, ambitionne de dépasser largement le seuil du million d’euros de chiffre d’affaires à travers les différents marchés Grands Compte signés pour l’année 2013. Un objectif qui parait à la portée du réseau au vu des chantiers d’ores et déjà programmés pour l’année prochaine et qui devraient apporter un chiffre d’affaires estimé à 500.000 euros.

Alors que l’enseigne se prépare à terminer l’année 2012 avec un chiffre d’affaires Grands Comptes de plus de 800.000 euros, elle se projette en 2013 avec un grand optimisme. Cette croissance, qui bénéficie en premier lieu aux franchisés du réseau, s’appuie sur une solide politique de développement. Celle-ci conjugue une offre de formation gratuite et réellement adaptée au métier puisque dispensée en interne, une animation de réseau performante combinant présence sur le terrain et réunions, un investissement dans la recherche et le développement conséquent et enfin une communication optimale.

C’est grâce à cette stratégie que Basic System s’est hissé parmi les leaders de son secteur et assoie jour après jour ses positions. Créée il y a près de 20 ans et lancée en franchise dès 1996, l’enseigne est aujourd’hui présente sur tout le territoire métropolitain et en outre-mer via un réseau qui compte plus de 60 unités.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !