Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Huit mois après son installation Emmanuel Charrier, franchisé Proximed, revient sur ses débuts

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Installé depuis février 2012 à Nancy, Emmanuel Charrier exerce depuis son activité de fourniture et livraison de matériel médical à domicile. A la tête de Proximed Nancy, il a connu un très bon démarrage d’activité grâce, selon ses termes, à une stratégie « réfléchie longtemps à l’avance » et « scrupuleusement mise en place ». Moins d’un an après son installation, l’entrepreneur envisage déjà de changer de locaux.

Selon lui, il doit cette réussite à « une équipe efficace et polyvalente ». Une équipe qu’il définit comme « un des leviers importants de la réussite », considérant que « sa constitution était un acte managérial fondamental ».

Aujourd’hui c’est donc avec un grand optimisme qu’il aborde l’avenir et travaille à faire de Proximed Nancy « un acteur local majeur du traitement à domicile ». Pour cela il compte enrichir toujours plus son offre de services notamment en termes de « perfusion, nutrition et traitement de la plaie » avec l’objectif de proposer une offre la plus complète possible pour le maintien à domicile de ses clients.

Le réseau Proximed évolue sur le secteur du maintien à domicile depuis 2004. Il a déployé sur toute la France son réseau de franchises proposant du matériel médical à la vente et à la location au domicile de ses clients. L’enseigne offre d’autres services assimilés avec l’objectif d’assurer le mieux-être de ses clients à leur domicile.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !