logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Créateurs d’entreprise en franchise : venez rencontrer le réseau Asian Auto Parts à Marseille

Publié le

Le réseau Asian Auto Parts souhaite accentuer sa présence sur l’ensemble du territoire français. Le salon Top Franchise Méditerranée, qui se déroulera les 12 et 13 novembre, sera l’occasion pour lui d’aller à la rencontre de potentiels créateurs d’entreprise dans les Bouches du Rhône.

Présent sur le stand 79, le groupe leur présentera son concept de distribution de pièces détachées, entretien, réparation et vente de véhicules d’origine asiatique. Il leur exposera les atouts de ce concept, ainsi que les perspectives de développement et les opportunités d’implantation.

Un apport personnel de 50.000 € est requis pour créer un centre auto en franchise avec Asian Auto Parts et 150.000 € minimum sont à prévoir pour démarrer son activité aux côtés de l’enseigne.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top