logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Tout savoir sur l’ouverture d’une agence en franchise avec la Compagnie Nationale de l’Or

Publié le

Après avoir testé son concept pendant trois ans, la société Compagnie Nationale de l’Or a choisi de se développer sous forme de franchise en 2011. Spécialisée dans l’achat et la vente d’or et de métaux précieux, l’enseigne bénéficie des plus de 25 ans d’expérience de ses fondateurs.

Les franchisés qui rejoignent le réseau profitent donc de toute cette expertise, ainsi que la notoriété acquise par le groupe au fil des ans.

Pour créer une boutique en franchise avec la Compagnie Nationale de l’Or, les candidats doivent être audacieux, rigoureux et organisés ; posséder un bon sens commercial et souhaiter développer leur propre business.

Ils bénéficient alors de deux semaines de formation initiale, ainsi que d’un accompagnement d’une semaine à l’ouverture de leur agence. Un apport personnel de 50.000 € leur est en outre demandé.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top