logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise HUSSE
franchise HUSSE

NUTRITION ET SOINS NATURELS POUR CHIENS, CHATS & ÉQUIDÉS

Franchise Alimentation pour animaux

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Nathalie Ribal, franchisée Husse témoigne de la performance de son réseau

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
  Nathalie Ribal est franchisée Husse depuis maintenant cinq ans. Installée en Isère, l’entrepreneure gère sa société et tout un réseau de revendeurs indépendants, premiers ambassadeurs de la marque auprès des clients.

Elle s’appuie sur de solides compétences commerciales pour animer son réseau, acquérir de nouveaux clients et fidéliser sa clientèle existante. Pour cela elle a toute confiance en la marque Husse qui propose des produits pour chiens, chats et chevaux alliant qualité et prix attractif sans oublier l’innovation. Se sont « des produits faciles à vendre », déclare la franchisée.

Créée en 1985, Husse distribue des produits destinés aux propriétaires de chiens et chats ou chevaux. L’enseigne propose de devenir franchisé de son réseau avec un apport de 4.000 euros. Elle est ouverte à tous types de profils ayant le sens du contact et un attrait pour le monde des animaux.



Benjamin Thomas, Toute la Franchise©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top