logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Venez rencontrer le réseau Babychou Services au Salon des micro-entreprises

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le Salon des micro-entreprises, qui se déroulera au Palais des congrès de la Porte Maillot, à Paris, les 9, 10 et 11 octobre, accueillera cette année, pour la première fois, le réseau Babychou Services. Le leader de la garde d’enfants exclusive est déjà bien présent en Ile de France, où il compte treize agences, et il espère poursuivre son développement sur ce secteur. Le salon sera en effet l’occasion de rencontrer de nouveaux créateurs d’entreprise qui souhaiteraient rejoindre son réseau de franchise.
Le marché de la garde d’enfants est des plus porteurs, particulièrement en Ile de France où l’accueil collectif ne permet d’accueillir qu’entre 10 et 20 % des jeunes enfants. Cela reste un réel problème pour les parents et, avec plus de 180.000 naissances par an, l’Ile de France offre un potentiel d’activité très important au niveau de la garde d’enfants. Dans ce contexte, le réseau Babychou Services, fondé en 1998, est parvenu à se constituer une clientèle fidèle.

Depuis l’ouverture de la première agence franchisée, en 2006, l’enseigne a accueilli de nombreux franchisés et totalise aujourd’hui près d’une quarantaine d’agences dans toute la France. « Nous souhaitons continuer à nous implanter en Ile-de-France, notamment dans le 77, 91, 92, 94 et 95 afin de pouvoir répondre aux besoins de l’ensemble des familles de la région », précise Claire Lanneau, fondatrice de Babychou Services.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top