logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Plus que quelques jours avant l’ouverture de la boutique O’Sushi de Nîmes

Publié le

Le département du Gard s’apprête à accueillir une nouvelle boutique du réseau O’Sushi. L’enseigne spécialisée, comme son nom l’indique, dans la vente de sushi et épicerie japonaise, ouvrira, dès le 26 septembre prochain, un point de vente à Nîmes.

Ce nouvel établissement sera situé sur la rocade Sud, au niveau de l’avenue du Président Allende. Les Nîmois pourront y découvrir tous les sushis préparés dans les laboratoires de l’enseigne, et livrés toutes les 12 heures maximum dans les boutiques.

Ce concept, qui permet aux points de vente de fonctionner sans cuisinier, limitant ainsi les coûts de fonctionnement, se développe sous forme de franchise depuis 2008. Un apport personnel de 80.000 € est nécessaire pour ouvrir une boutique en franchise avec O’Sushi. Les candidats doivent ensuite prévoir un investissement global de 180.000 €, hors droit au bail.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top