logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Ouvrir une boutique avec le réseau Zoé Confetti

Publié le

Deux ans après sa création, la société Zoé Confetti a choisi de se développer sous forme de réseau, pour s’offrir une présence sur une large partie du territoire. Depuis 2010, le groupe propose donc son concept de boutiques dédiées à l’événementiel et aux articles de fête en tout genre dans une quinzaine de zones géographiques.

Les créateurs d’entreprise qui rejoignent son réseau signent des contrats de partenariat commercial. A leur entrée dans le réseau, ils bénéficient d’une formation initiale, qui est suivie d’un accompagnement personnalisé et de la mise en place de sessions de formation continue.

Un apport personnel de 30.000 € est nécessaire pour intégrer le réseau Zoé Confetti. Il faut également prévoir un investissement global de 80.000 € minimum, ne comprenant ni le stock ni le pas de porte.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top