logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Ouvrir un institut de beauté en franchise avec Biguine : les atouts du concept

Publié le

Le concept développé par le réseau Jean-Claude Biguine traite la beauté dans sa globalité. A la fois salons de coiffure et instituts de beauté, les centres de l’enseigne offre de multiples prestations à ses clients.

Face au succès rencontré dès les premières années, la société a choisi de s’ouvrir à la franchise en 1989, pour s’implanter dans un maximum de secteurs géographiques, en France comme à l’étranger. Le groupe est aujourd’hui présent dans treize pays différents, où il recrute de nouveaux franchisés.

Investisseurs ou professionnels de la coiffure sont les bienvenus au sein du réseau, qui demande à ses candidats de disposer d’un apport personnel de 30.000 €.

Après deux ans d’activité aux côtés de l’enseigne Biguine, les franchisés peuvent espérer réaliser un chiffre d’affaires moyen compris entre 150 et 350.000 €, l’écart important s’expliquant par les différences d’emplacement.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top