logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ouvrir un restaurant en franchise avec le réseau A la Carte

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Des salades aux sandwichs, en passant par les wraps, les quiches « maison » ou les soupes en hiver, la gamme de produits servis dans les restaurants A la Carte est vaste. Elle permet à chacun de composer son menu selon ses propres envies. Un concept dans l’air du temps, qui correspond parfaitement aux attentes des consommateurs.

L’enseigne a donc fait le choix de se développer sous forme de franchise, il y a six ans. Plusieurs établissements franchisés ont rapidement ouvert leurs portes et le réseau recrute de nouveaux candidats, en France, ainsi que dans le reste de l’Union européenne, les pays du Maghreb et d’Asie.

Il recherche des candidats partageant ses valeurs, qui disposent d’un apport personnel de 80.000 € et souhaitent bénéficier de l’expertise du groupe sur le marché de la restauration rapide. Trois semaines de formation initiale sont proposées aux nouveaux franchisés A la Carte.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU A LA CARTE

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

Voir toutes les news

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top