logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise DIETPLUS
franchise DIETPLUS

Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Franchise Diététique

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Un nouvel établissement en Bretagne pour le réseau Dietplus

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Après Wittenheim, dans le Haut-Rhin, et Saint-Quentin, dans l’Aisne, le réseau Dietplus a choisi d’ouvrir un nouveau centre en Bretagne.

La ville de Loudéac, dans les Côtes d’Armor, a retenu l’attention de l’enseigne qui a décidé de s’y implanter. Situé dans la rue Louis-Lavergne, ce centre d’amincissement offrira toutes les prestations du groupe aux habitants de la commune.

Le concept de Dietplus séduit de plus en plus de clients, attirés par cette méthode qui allie conseils de professionnels et distribution de produits alimentaires équilibrés et compléments alimentaires. Anticipant cette demande, le réseau a fait le choix de se développer sous forme de franchise depuis deux ans. Il est présent aujourd’hui en France comme à l’international.

Un apport personnel de 20.000 € est demandé aux créateurs d’entreprise qui veulent ouvrir un centre franchisé avec l’enseigne.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top