logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Les points de vente Wireless du réseau The Phone House gagnent Bordeaux et Lyon

Publié le

Le réseau The Phone House poursuit le déploiement de son nouveau concept de magasins, avec l’ouverture de deux points de vente « nouvelle génération », à Bordeaux et Lyon. Le premier a ouvert ses portes au cœur du centre commercial d’Arcins, à Bègles, tandis que le second est implanté à Ecully, dans le centre commercial Grand Ouest.

Avec ce nouveau concept, qui propose un agencement plus agréable, des équipes plus disponibles et la possibilité de tester les articles vendus, le réseau The Phone House cherche à satisfaire encore davantage ses clients. Ce modèle devrait progressivement s’étendre à la quasi-totalité des magasins de l’enseigne.

Le réseau de téléphonie mobile, qui souhaite atteindre 400 implantations d’ici deux ans, regroupe pour l’instant quelque 300 points de vente, dont un peu plus de 60 en franchise.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top