Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Deux dates pour rencontrer le franchiseur Asian Auto Parts

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau spécialisé dans l’entretien des véhicules et la vente d’accessoires et pièces automobiles de constructeurs asiatiques est présent au sur le Salon des Entrepreneurs de Lyon qui a ouvert ses portes aujourd’hui. Parmi les nombreux exposants, l’enseigne présente son concept résolument innovant sur le marché de l’automobile. Asian Auto Parts sera aussi présent lors du 13e Salon de l’Entreprise de la Rochelle, les 16 et 17 octobre 2012.

Deux dates, deux occasions de rencontrer les équipes du franchiseur pour discuter d’un projet de création d’entreprise et découvrir tous les services offerts par le réseau, les modalités d’accès à la franchise et les opportunités d’implantation.

Asian Auto Parts évolue sur le marché de l’automobile asiatique depuis le début des années 2000. Développée en réseau de franchise sur toute la France, l’enseigne dispose d’un circuit de distribution inégalé de pièces détachées d’automobiles de marques asiatiques. Grâce à cette spécialisation et à une connaissance experte des modèles de voitures asiatiques, les franchisés Asian Auto Parts ont accès à un marché de plus en plus important en termes d’entretien et de réparation.

Outre ces différents salons, il est possible d’obtenir des renseignements sur cette franchise en participant aux réunions d’information qu’elle organise régulièrement ou en entrant directement en contact avec elle via la fiche franchiseur Asian Auto Parts.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !