logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Ouvrir une franchise avec les crêperies Tante Jeanne

Publié le
Le réseau de crêperies Tante Jeanne se développe en franchise dans toute la France depuis cette année pour proposer ses galettes et crêpes traditionnelles dans l'esprit du terroir.

L'enseigne recherche des candidats à la franchise au tempérament à la fois commercial et commerçant, possédant une expérience du management et de la gestion. L'apport personnel s'élève à 40 000€ pour un investissement global entre 200 000 et 350 000€ hors foncier.

Au bout de deux ans d'activité, les franchisés Crêperie Tante Jeanne peuvent réaliser jusqu'à 1,2 millions d'euros de chiffre d'affaires.

Laurence Jacquin, Toute La Franchise ©
 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top