logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Lavage écologique de véhicules : devenir franchisé Esthetic Bio Car

Publié le

Le réseau Esthetic Bio Car propose un concept de lavage écologique de véhicules en franchise. Répondant parfaitement aux attentes des consommateurs d’aujourd’hui, avec une économie de plus d’une centaine de litre d’eau par lavage, et l’utilisation de produis non-toxiques, le réseau souhaite se développer dans toute la France.

Pour renforcer sa présence, l’enseigne recrute de nouveaux franchisés, auxquels elle propose une formation adaptée, leur permettant de démarrer rapidement leur activité.

Un apport personnel de 10.000 € est requis pour rejoindre Esthetic Bio Car, et les droits d’entrée varient entre 15.000 et 17.000 €, selon s’il s’agit d’un centre fixe ou mobile.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top