logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Des équipements de pointe pour les franchisés du réseau Attila Système

Publié le

Le réseau Attila Système, spécialisé dans les travaux de couverture, met à la disposition de ses franchisés de nombreux outils et équipements leur permettant de développer leur activité de manière optimale.

Ils peuvent ainsi s’appuyer sur un robot télécommandé depuis le sol pour travailler sur les toits. « Grâce à ce dispositif de nettoyage révolutionnaire, explique-t-on au sein du réseau, nous pouvons, notamment, démousser des toits sans détérioration, dix fois plus rapidement qu’avec la manière traditionnelle. »

Pour se lancer en franchise avec le réseau Attila Système, un apport personnel de 40.000 € est demandé aux candidats.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top