logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Mandataires immobiliers : les conditions pour rejoindre le réseau AJP Transactions

Publié le

Le réseau AJP Transactions se développe sur le secteur immobilier, accueillant depuis l’an dernier des mandataires indépendants expérimentés. L’enseigne recherche plus particulièrement des partenaires en Rhône-Alpes, Franche-Comté et Bourgogne.

Elle ne demande aucun droit d’entrée, ni redevance de fonctionnement. Aucune royaltie n’est demandée non plus. Les conditions financières pour rejoindre l’enseigne AJP Transactions sont donc attractives.

Et l’enseigne met ensuite différents outils à la disposition des membres du réseau. Logiciel, documents techniques ou présence sur différents sites internet sont ainsi assurées par le groupe.

Sandrine Cazan, Toute la Franchise ©

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top