Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La franchise Coviva poursuit sur sa dynamique de développement

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Durant l’année écoulée, le réseau Coviva, spécialiste de l’aide au maintien à domicile a permis à 5.000 personnes de mieux vivre au quotidien. Pour apporter son soutien à toutes ces personnes qui lui font confiance, Coviva a enrichi son réseau de 460 nouveaux collaborateurs venus renforcer les 800 salariés déjà présents.

Coviva bénéficie aussi de la pleine confiance de ses franchisés. Quatre d’entre eux ont d’ailleurs ouvert une deuxième voire une troisième franchise (franchise définition). Créé en 2004, le réseau Coviva connait aujourd’hui un développement accru. Son chiffre d’affaires global a progressé de 79% entre 2010 et 2011.

Et le réseau devrait poursuivre sur cette bonne dynamique. Les estimations de l’Insee prévoient un vieillissement constant de la population française et une augmentation de 2% par an des personnes âgées en état de dépendance. Les franchisés Coviva devraient donc être de plus en plus sollicités.

Aujourd’hui Coviva brigue la place de n°1 des réseaux de services à la personne spécialisés dans l’aide au maintien à domicile. Un objectif que le réseau s’est fixé d’atteindre d’ici 3 ans.

Pour devenir franchisé Coviva, il faut 19.000 euros d’apport personnel pour un investissement global de 60.000 euros. Le réseau propose des aides aux financements et un accompagnement dans le suivi du projet de ses futurs franchisés.

Benjamin Thomas, Toute la Franchise ©


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !